Sushi a 4 ans <3

Bon anniversaire mon Gros bébé d’Amour ,

Tu es arrivée à un moment crucial de ma vie,

tu m’écoutes chaque jour,

tu es là au moindre cafard

Bref, ce n’est que du bonheur pour moi

Longue vie à toi ♥

Sushi a 3 mois

Sushi à l’heure actuelle


15 réflexions au sujet de « Sushi a 4 ans <3 »

  1. Pleins de gros bisous à Sushi, qu’il ‘apporte de la joie et de l’amour, et te fasse des câlins pendant de très nombreuses années.

    Bises

  2. Mystic et Mr Coons, vous me faites aimer vos chats et je dirais les coons en général… c’est une race superbe et j’ai les yeux qui pétillent chaque fois que vous publier des photos de vos coons…

    Je souhaite que Sushi t’apporte encore plein d’amour pour longtemps. Je lui souhaite un joyeux anniversaire avec plein de gourmandises 😉 Gros bisous à lui

  3. Mince c’est une demoiselle même peut être une dame…

    Je m’excuse Belle Sushi. Encore plus de bisous pour toi et une tite saucisse en plus 😉

  4. de gros bisous et un bon anniversaire a Sushi!!! et encore plein de bonheur et de réconfort avec eux tous de gros bisous à tous ❤

  5. Joyeux anniversaire.
    Les animaux ont une place importante dans nos vies.
    Et oui longue vie ça c’est très très important.
    Gate le bien.
    bisous.

  6. Bon anniversaire à ta minette. C’est vrai que ces petites bêtes ne sont pas avares de leur amour pour nous

  7. Comment faire la fête sans Thon !!! c’est impensable, j’espere qu’il a eu double ration pour la peinne ;o) Joyeux anniv mon beau !!!
    C’est vrai que la complicité s’établi a mesure que les années passent, c’est la magie de l’amour je pense !!
    Bisous ronron

Laisser un commentaire

