Happy Samhain à tous

Samhain est sans doute l’un des Sabbats les plus importants de la Roue de l’Année, puisqu’il clot une année ésotérique pour en entamer une autre.

Période où toutes les forces de la Nature sont descendantes et convergent vers le centre de la Terre.

Samhain est un moment très particulier où le monde visible et invisible communiquent .

C’est le moment d’honorer nos Ancêtres et d’établir un contact avec  nos Disparus.

C’est aussi le moment de nous débarasser de nos entraves- nos branches mortes- nos sacs poubelles de rancunes.

Période de transformation pour tous .

 

Demain une recette de savon d’Halloween …. Bisous les sorcières

 

14 réflexions au sujet de « Happy Samhain à tous »

  1. Bon halloween a toi!!!!!!!!!!!!!!et merci pour ces renseignements 🙂
    gros gros bisoussssssss collants

  2. Très bon Halloween ma douce et merci pour tes explications. Bisous gluants et baveux!!!

  3. joyeux halloween à vous aussi, moi j’attends là famille pour fêter l’annif de mon sorcier bisous

  4. Je suis sûre que quelqu’un d’aussi spirituel et équilibré que toi ne doit pas avoir des sacs poubelle de rancune, tu es sûrement au dessus de ça.
    Plein de bisous et merci de nous tenir au courant des fêtes ésotériques

  5. Sanhaim fut particulier pour nous cette année… j’ai pensé à toi, tu aurais adoré toutes les déco que j’ai vu à Amsterdam !

Laisser un commentaire

