Des colis des copinautes

Voici deux colis reçus de la part de mes copinautes Fidgi et Corinne 🙂

Merci les filles

Une vache porte mouchoirs, des savons et un dragon crochet marque pages

 

Des meringues, des savons, un baume douche, un shampooing, de l’encens et des cubes de parfum

 

Bon we à vous

 

6 réflexions au sujet de « Des colis des copinautes »

  1. euh le mien sera très très différent tu sais et j’attends que tu le reçoive pour mettre des photos de tonnnnn colis sur mon blog bizouilles cocotte

  2. Tres joli toutes ces surprises !!!! Je crois que je vais demander a mére Noel (Fidji) de me faire un dragon pour moi aussi hihi
    Bon week ma jolie, et régale toi des meringues Mmmm

Laisser un commentaire

