Un échange venant du Nord

Colis de Madame Parfum , un échange venant du Nord  

Je cherchais un moule révolver pour réaliser des savons pour l’anniversaire de mon neveu qui adore tout ce qui se rapporte à la police.

Madame Parfum en possédait un et du coup, on a organisé un tit échange par dessus la mer.

Voici ce que j’ai reçu ( perso, il faudra regarder mon colis chez Parfum car j’ai oublié de prendre des photos….)

  

 

Des effluves de Parfum bien entendu , des savons incroyables de douceur, des cubes parfumés aux agrumes comme j’aime, une mousse hyper légère pour se démaquiller mais le bonheur suprême est son fondant de douche incroyable……oui oui comme je n’avais jamais testé, une révélation  :-)))))

Merci du fond du coeur pour la qualité de tes créas et ta générosité


7 réflexions au sujet de « Un échange venant du Nord »

  1. trop chouette ! C’est trop joli tout ça !
    J’avais eu un fondant de douche de Parfum dans le swap Noel de l’an passé, je l’avais adoré aussi !

  2. sympa le moule 🙂 tu as de quoi chouchouter ton corps
    tres bel echange!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisouillesssssssssssssssss

Laisser un commentaire

