Echange avec Miss Zabeth

Echange avec Miss Zabeth

Zabeth avait besoin de FàP, de liniment et, était tentée pour tester mon eye-liner….on a donc procédé à notre petit échange annuel :-)))

Je suis une inconditionnelle fan de ses créas si féminines et tellement originales

Parcourez son blog et vous tomberez aussi sous le charme

Voilà ce que j’ai reçu ,

 

Des créas  et des petits pots en faience ancienne pour y mettre mes futures créas 🙂

J’ai adoré son colis comme à chaque fois

Merci ma douce Zabeth

Et pour admirer mon envoi, filez sur son blog

Je vous montre juste en détail les deux FàP Gris et mauve irisés réalisés selon ses envies

Bisous les filles

 

7 réflexions au sujet de « Echange avec Miss Zabeth »

Laisser un commentaire

