Baume « Scar »

Baume Scar

Il y a un an, je me faisais opérer et mon ventre en est ressorti criblé de cicatrices…..cicatrices physiques et morales également

A mon retour, je me suis tartinée avec les baumes que mon amie Nansou m’avait justement envoyés ♥

Et cela tous les jours

Lorsqu’il n’y en eut plus, j’ai refait la recette en y ajoutant la fragrance Nag Champa

Il y a quelques temps, le chirurgien m’a vue et m’a dit

 » Vos cicatrices sont belles, très belles  »

Une victoire pour moi

Beurre de Karité, huile d’Amande douce, Beurre de Cacao, Cire Abeille et fragrance

Bon we à vous

 

16 réflexions au sujet de « Baume « Scar » »

  1. C’est bien que tu aies pu «soigner» ta cicatrice grâce au naturel! Une victoire pour nous! 🙂 Et des baumes qui sentent bons, c’est un bon remède pour les cicatrices morales…

  2. J’espère surtout que tu vas mieux et que tes cicatrices intérieures sont aussi guéries.
    Ton baume est très beau, par contre je suis étonnée que tu mette une fragrance dans un produit qui ne se rince pas et qui doit traiter la peau en plus.
    Je t’embrasse

  3. bravo ! comme quoi le naturel est efficace !!!! j’espere que tout va bien pour toi maintenant…bisous

  4. Belle victoire effectivement^^
    Ma peau cicatrise très mal et me fais des chéloides, je te raconte même pas comme ca fait pas beau chez moi

Laisser un commentaire

