Marbres de Bain : Mélimélo

Mélimélo by Mystic

Voilà bien longtemps que je devais recycler mes chutes de savons,

je fais toujours la technique des marbres de bain découverte sur le site Potions et Chaudron

Technique très simple avec peu de vaisselle 🙂

J’ai rajouté du sucre en poudre

du karité

du M&P enrichi au lait de chèvre

du mica argent brillant

Fragrance Pets de Singe

Voici Mélimélo


Le M&P a été versé en dernier lieu sur la pâte,

 comme la pâte était encore chaude,

il a migré vers le fond en déposant des micas partout dans le batch

Un savon un peu fou fou 🙂

Comme je les aime beaucoup

Une superbe semaine à vous

Ici, ça caille !!!

 

18 réflexions au sujet de « Marbres de Bain : Mélimélo »

  1. superbes comme d’habitude, mais comme je suis fière d’être ta maman et d’avoir une fille aussi fantaisiste et pleine d’idées. Bisous

  2. Waouh ! Je le trouve trop joli ma douce ! J’aime les savons foufous !

    Ici week-end très dense et début de semaine aussi !

  3. Superbes, même le recyclage des chutes de savons deviennent une oeuvre, bravo!
    Bises

  4. Il rend vraiment très bien.
    Tu as une imagination et une créativité sans limite et d’un goût toujours très sûr, quelque soit le domaine que tu abordes.

    PS : gros ennuis avec mon ordi, ce n’est pas le moment ! Je travaille avec un mac mais je n’ai pas mes dossiers et archives et c’est vraiment la galère.

  5. Il est magnifique… ai-je bien lu: fragrance pet de singe? J’espère qu’il avait brouté des roses avant…

    Je retiens tout de suite l’idée du melt and pour amalgamer et lisser le tout

  6. Ah oui..;extra. c’est en effet une alternative interessante à la methode de refonte de savons…

  7. Ping : Marbres de bain au sucre de canne | Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

