Gommage au sucre cassonade

Gommage au sucre cassonade by Mystic

Rien de tel qu’un bon gommage pour renouveler sa peau même en hiver

Recette :

Sucre de canne, cassonade, sel fin, rhassoul, HV Monoï, beurre d’amande, miel de Bruxelles, base lavante, glycérine végétale et HE d’amande amère

Après un tel soin, on aura juste envie de vous croquer 🙂

 

 

18 réflexions au sujet de « Gommage au sucre cassonade »

  1. En effet c’est un magnifique soin et on pourrait presque le manger avec ce que tu y as mis (peut être sans la base lavante).
    Je t’embrasse

  2. Miam, ça me donne faim (même si je préfère mon gommage lait/poudre d’amande, que je peux mangé lorsque j’en fait trop héhé)

  3. Merci pour les dosages Mystic, j’allais te les demander 😉
    Il va falloir que j’essaie de me retenir de le manger … Heureusement que tu n’as pas mis de chocolat :-))

  4. Je ne fais pas souvent de gommages mais pourtant je reconnais que ça fait a chaque fois une peau très douce. Et la tu n’as rien omis : sucre, sel et rhassoul ! Avec ça c’est douceur assurée !

Laisser un commentaire

