Noël avant l’heure pour moi !

Ce matin, j’ai reçu une enveloppe contenant deux livres, de la cire coiffante, un baume et une concrète de parfum .

Ma belette TiteMarie m’a envoyée avec la complicité de Coco un Noël avant l’heure !!!

Regardez plutôt:

Le superbe livre de Laurence et celui de Michèle qu’on ne présente plus 🙂

Merci Laurence pour ta gentille dédicace , je ne t’oublie pas, ton colis se rempli au fur et à mesure ….

Et de plus, je suis HYPER fière car dans le livre de Michèle, je suis citée dans la webographie de savons  ( et mon blog et Monde de Bulles ) ….. bon, je sais, cela fait très prétentieux mais tant pis !!!!!

Merci belette et bichette

Du bonheur à l’état pur

Moi aussi j’ai craqué avant l’heure et je me suis achetée ceci :

De quoi se régaler lors des longues soirées d’hiver ….

Bizouilles glacés

 

14 réflexions au sujet de « Noël avant l’heure pour moi ! »

  1. Hannnn trop bien!! Ca l’fait bien des journées qui commencent par des surprises de la sorte!! ^^ Gros bisous!

  2. super ma douce, du moment que cela te plait c’est le principal. J’ai hésité pour me prendre the art of soap mais vu mon anglais j’ai abandonné l’idée.

    gros bisous.

  3. Que de belles surprisesssss !!!! je suis sur que tu as déjà commencé a lire hihi, regale toi !!!!

  4. super le colis ! vive noël !!! (moi aussij’ai eu un cadeau de noël en avance, donné par le père noël lui-même !!!)

  5. ‘tain la chance :affolée:

    mon chéri m’a acheté les deux premiers, et je t’avais vu dans la webo. je me suis dit « roh ma poulette, la classe » 😛

  6. whaouuu c’est chouette tout ça!!!!!! un superbe colis qui entame les réjouissances de décembre ^^!bizzz

  7. j’ai pas encore les finances pour acheter ces bouquins, mais ils sont bien notés dans mes favoris pour plus tard^^

Laisser un commentaire

