Peanut wood ou bois fossilisé

Peanut Wood

 

Cette pierre apporte la stabilité dans la vie, apporte un effet bénéfique à tout système digestif et favorise un ancrage à la Terre.

Pour retrouver toutes les infos sur cette pierre 🙂

 

9 réflexions au sujet de « Peanut wood ou bois fossilisé »

  1. J’aime beaucoup cette pierre, sans doute parce que j’aime les arbres….
    Tres belles photos, avec les incristations elles sont tres belles ces pierres

  2. Merci de cette belle découverte.
    J’adore les pierres, la nature nous offre de telles beautés. Les pierres m’émeuvent et me font du bien.

    On va en faire des découvertes, grâce à ton installation !

  3. super toutes ces decouvertes de pierres que je ne connais pas sur ton blog…j’adore ! continue….

  4. J’aime aussi beaucoup cette pierre, j’en ai acheté une cet été et je trouve qu’elle m’a bien réussi.
    Bisous

Laisser un commentaire

