Terrine de chocolat au kinder Maxi

Terrine de Chocolat au Kinder®Maxi

Oui, je sais que vous avez froid, que vous avez envie de vous chouchouter …..

Voici une recette hyper simple qui vous transportera

* 250g de chocolat noir

* 125g de beurre

* 2 oeufs

* 12 Kinder®Maxi

Dans un saladier, placer le chocolat et le beurre en morceaux.

Faire fondre le tout et mélanger

Laisser reposer 2 minutes

Incorporez les oeufs au mélange et batter l’ensemble afin de bien amalgamer

Humidifier un moule à cake et tapisser-le de papier sulfurisé

Recouvrer le fond avec 6 kinder alignés 3 par 3

Verser la moitié de votre pâte chocolatée

Placer les 6 autres kinder

Verser le reste du mélange

Laisser reposer 4 heures au frigo

Déguster très frais voire glacé !!! 🙂

Avec une boisson bien chaude

 En variante,

la saveur de votre chocolat : blanc, au lait, praliné ou noisette …

 

18 réflexions au sujet de « Terrine de chocolat au kinder Maxi »

  1. waouh, j’ai beau lécher l’écran cela ne marche pas, bon vais être obligée de la faire.

    Bisous ma douce.

  2. Oui je confirme c’est de la torture, j’avais pas envie de chocolat avant de voir ta photo…..Mystic est une tentatrice !!!!!!! c’est po bien hihi

  3. Oh la la moi je trouve vraiment que c’est une vraie tuerie ta recette… je comprends le Lutin il y a de quoi faire une syncope!!! lol
    bisous

  4. Ohlala non! Mais non, là c’est plus possible!!!
    Comment veux tu que je résiste à une telle tuerie?
    Ça a l’air sacrément bon ton histoire de kinder….
    Vilaine tentatrice va!! (mais que j’apprécie tant!! ♥)
    Bisous doux!

  5. oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et on peut meme pas rentrer la cuillere dans l’ecran !!!!!!!

  6. humm une pure gourmandise !! je rajouterais bien des petits lus écrasés pour un peu de croquant… miamm

  7. Je mourute aussi ! Faut que je l’essaye ! En plus ça tombe bien, j’ai un achat à faire passé à mon chiwi hé hé hé….

Laisser un commentaire

