Echange de fin d’année

Echange de créas

Je vous présente un tit échange que j’ai réalisé avec Fanny Créations qui crée des bijoux et des parures très originales

Je lui ai fait découvrir la cosmétique et la savonnerie Home Made et elle m’a envoyée deux superbes bagues en fil d’alu, boutons, perles et petit noeud

Regardez donc :

Tout à fait dans mes couleurs 🙂 

Et voilà pour elle ♥

N’hésitez pas à aller faire un tour chez elle, vous serez surpris ….

Alors, c’est qui la plus belle ?

10 réflexions au sujet de « Echange de fin d’année »

  1. C’est bien toi la plus belle! Les créas sont superbes, j’ai essayé les bijoux en alu, je ne suis pas douée. Bravo à la créatrice!

  2. Très sympa!
    Et j’adore ton ptit mouton aussi!

    rien à voir avec la choucroute (ou les moules-frites…), mais ma minette arrive dimanche… j’ai hâââte!

    Bizoux doux!!

    (PS: concours Clarins chez moi jusqu’à dimanche justement)

Laisser un commentaire

