Bougie d’ambiance au chocolat

Bougie d’ambiance au chocolat by Mystic

Une superbe recette hyper simple

* Cire d’abeille

* Macérât de vanille des îles

* Arôme chocolat

* un petit pot bien sympa

La première d’une série ….

Vous aimez les bougies ?

23 réflexions au sujet de « Bougie d’ambiance au chocolat »

  1. C’est drôlement appetissant, tu sembles traverser une vague chocolat!
    Est-ce que l’arôme parfume? si oui, ça me donne envie d’en faire

  2. Une vague amande et chocolat :-))))

    L’arôme parfume en douceur mais aucune de mes bougies ne sent aussi fort que ds le commerce …

  3. Adorable cette bougie, une tres belle idée d’utiliser les jolis tasse a café ;o)

  4. Tu es très chocolat en ce moment …
    J’attends ta réponse à Venezia pour l’arôme !
    Tu es en mode de production intensive …

  5. J’aime beaucoup les bougies et alors celles au chocolat….hummmm
    ça sent tellement bon. c’est un vrai plaisir.

  6. Oui oui Irène, en mode production de Noël avec arômes chocolat et amande , mais je ne sais pas te dire pourquoi !! :-)))

    Comme je l’ai dit à Vénézia, l’arôme parfume en douceur mais aucune de mes bougies ne sent aussi fort que ds le commerce …

    C’est certain, qu’un macérât de vanille aide aussi dans la recette 🙂

  7. Mystic, tu ne sais pas pourquoi ? Hum …

    C’est évident que nos bougies n’auront jamais les mêmes odeurs que celles du commerce, on sait pourquoi !

Laisser un commentaire

