Beurre de Bleuets

Beurre de Bleuets

Je suis partie de la recette de Cristinou  pour élaborer ce beurre

J’ai fait un macérât de Bleuets dans HV de Tournesol

J’ai filtré après 3 semaines

Voici les quantités :

* 70 ml Macérât de Bleuets

* 4 g Cire Abeille

* 11 g Cire de Chanvre

Ce beurre est parti chez TiteMarie , j’ai hâte de découvrir ce qu’elle va en faire 🙂

Bon dimanche à vous

Demain, une recette de savon gourmand

 

11 réflexions au sujet de « Beurre de Bleuets »

  1. Je vais essayer de faire une jolie recette, dès que la rentrée sera venue. Bises.

  2. Encore un joli beurre…Marieb moi aussi j’ai hate de voir ce que tu vas faire!!! …Mystic bravo et vivement demain pour encore un beau savon !!!

  3. Super ! J’ai des fleurs de bleuets qui attendent impatiemment l’alambic du père Nono, mais ce beurre c’est vraiment une bonne idée !!

  4. oui Amy, mais nous n’avons que les fruits secs . Le beurre de Mystic est superbe, comme tout ce qu’elle fait.

Laisser un commentaire

