Bonne Année 2011

Bonne Année 2011

 » Attachons-nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée  »

                                                                                           Dalaï-Lama

 

Je vous souhaite une superbe année 2011

Merci pour votre amitié

Merci pour vos visites et vos com’ qui font vivre ce blog et me donne l’envie de dépasser les limites de la créativité

Merci pour tout

Et

Bisous

 

24 réflexions au sujet de « Bonne Année 2011 »

  1. Merci pour ton amitié, ton blog est une source de bonheur pour moi.

    Gros bisous et très belle année à venir.

  2. Une très belle année à venir pour toi aussi 🙂
    gros bisous et continue de nous donner envie avec tes super recettes 😉

  3. bonne année 2011 , que celle-ci, nous permette d’échanger , de tester , nos tambouilles dans la bonne humeur et la convivialité des blogs et des forums , amicalement feerose

  4. Merci a toi, pour ton amitiée, ta gentillesse, pour ton blog qui nous fait découvrir, apprendre et s’emerveiller, je t’adore ma ptite cherie, un 2011 remplie de bonheur pour vous ❤

  5. Bonne année, 2011! Je vous souhaite de rester en bonne santé,
    d’avoir beaucoup d’inspiration pour faire une fête de chaque jour!!!

  6. Merci à toi pour tout Mystic, je suis très heureuse de t’avoir rencontré 🙂 et d’autant plus ravie et pressée de te rencontrer!!! je te souhaite le meilleur à toi et ta petite famille aujourd’hui comme les jours suivants….je suis d’accord avec le Dalai lama….nous devrions avoir en nos coeurs autant d’amour pour chaque jour….
    de gros bibis

  7. Je te souhaite « tous les bonheurs du monde » pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas. Que ta créativité continue d’être au rendez-vous sur ce merveilleux sur lequel j’ai tant de plaisir à venir me balader. je te souhaite un bon réveillon, beaucoup de santé et d’amour et t’envoie plein de bises bien fraîches.

  8. Chaque instant passé auprès de toi est un moment magique et précieux. Chaque journée passée avec toi me donne envie de la prolonger à l’infini.
    Alors avant de passer à d’autres merveilles en 2011, profitons de l’instant présent de ce réveillon pour profitez de chaque bulle qui pétillera.
    Bisous ma Déesse

  9. je te souhaite tout plein des bonnes choses que tu donnes à sentir, à voir
    à partager et que tu mérites
    Longue vie à ce blog de joies et de beautés
    Bises amicales et admiratives

  10. Te souhaite de continuer à être ce que tu es : vraie …
    Je suis heureuse de te connaître et te souhaite la réalisation de tes désirs les plus fous …
    Je t’embrasse fort ♥♥

  11. Avec un peu de retard… excellente année chère Mystic, que je te souhaite aussi inspirante que ton pseudo, aussi imaginative que ce très beau blog, et aussi excitnte que toutes les pistes que tu ouvres et suggères… enjoy

Laisser un commentaire

