Merci à vous ……

Merci à vous ….

Le Madison Square Garden peut accueillir lors de concert jusqu’à 20 000 personnes.

Mon Usine à Bulles a accueilli, en 2010,  68 000 visiteurs ! 

Trois fois Madison Square 🙂

 

Je ne peux vous dire que MERCI du fond du coeur et je vous invite encore à surfer sur la vague en 2011

De gros bisous 

 

16 réflexions au sujet de « Merci à vous …… »

  1. Quel succès ma douce et mérité, ton blog est un enchantement. Bisous.

    Cette année tu fait le Stade de France (+ de 80000 personnes).

  2. Comme titeMarie je suis ravie de ton succès mérité…. et je t’en souhaite autant voir même plus pour cette nouvelle année

    Mais surtout continue a nous enchanter comme tu sais le faire avec tes articles
    de gros bisous

  3. Le plus important c’est votre fidélité et surtout ma créativité qui doit dépasser les limites pour vous enchanter 🙂

  4. Et quelle vague…..
    Bon moi j’ai rempli 4 boeing avec mon Blog, mais c’est déjà pas si mal.
    Gros bisous ma chérie et l’année prochaine, je pense que tu te fera 4 fois le stade de France. Soyons fou ^_^

  5. Héhéhé c’est chouette =) Félicitations ma belle ^-^
    Tu les mérites, ton blog est une mine d’or et un endroit de détente super avec quelques petites gourmandises =P
    Plein de bisous ma belle et bonne année 2011 ^^

  6. Toutes mes félicitations, cela ne m’etonne pas du tout car perso je l’adore ton blog, et tout ton univers, ainsi que toi biensur sans qui tout ça n’existerais pas
    Gros bisous et au plaisir de te lire de s’emerveiller et d’aprendre a tes cotes

  7. Et bien je continuerai de venir surfer sur la vague tant ton blog et ta bonne humeur m’enchantent. Alors, va pour le stade de france, du moment qu’on n’est pas obligé de voir un match de foot :))

  8. si ton blog n’existait pas il faudrait l’inventer tellement il deborde de creativite…c’est toi qu’il faut remercier de nous la faire partager. gros bisous.

  9. A moi de te remercier pour tout ce que tu nous apportes ! je viens car tu as aussi une très belle personnalité qui ressort au travers de ton blog 🙂
    Merci pour tout, ta gentillesse et ta disponibilité,
    Bises
    Isabelle

Laisser un commentaire

