Le Noël de mes NSP

Je vous présente les superbes présents de mes NSP Fafa ( Babou pour moi ) et Nansou

Elles m’ont pourrie les chipies 🙂

Merci du fond du coeur ♥

 

 

Des Michokos, du chocolat Poulain au Carambar, des épices, un plateau zen, des BO Bouddha – une assiette Lotus – un pot Fleur le tout crée par la boutique Laucaudryfolies, des shampooings solides, une fragrance et de l’HV de Coco

Merci ma Babou

 

De la Barbapapa, des rillettes du SO, des guimauves HK, un livre sur les fossiles, un livre sur les bentos (le même que j’ai offert à ma belette Titemarie lol), une bague en pierre d’Améthyste, 3 tites kokeshi adorables ( je suis folle de ces poupées qui décorent mon dressing), des tonnes de savons, un tableau réalisée HM by Nansou sur mon univers, ….

 

Des baumes, des baumes à lèvres et des barres hydratantes pour mes tites mimines  !

Merci ma Nansou


14 réflexions au sujet de « Le Noël de mes NSP »

  1. Terrible le colis de Nanou !!!!! Le cœur est un savon M&P enrichi encens du Vatican et patchouli….. pas en shampoing… LOL
    Bisouuus ma Jo

  2. Superbes colis ma Douce. Bravo Fafa et Nansou vous avez fait fort.
    Bisoussss.

  3. De très belles créations bravo !!! suis très contente pour toi la miss profites en bien
    bisous

  4. ah que du bonheur ces colis de nsp, merci pour le clin d’oeil, hummm les mi choko mes bonbons préférés!!!!

    bisous

  5. @ Babou : oui je m’en doutais rien qu’à l’odeur ❤

    @ Sylviam : de rien ma belle c'est normal 🙂

    Oui oui je suis une fille très sage , sage comme une image lol

  6. Whaouu que de belles choses, elles sont adorables, tu le mérite bien Mystic

  7. jolis colis les mamans nowel ont été gentilles, et moi ton colis (moules) part demain car la tete de linotte que je suis avait oublié ton adresse à la maison grrrr don demain sur bisous

Laisser un commentaire

