Tag de la nouvelle année

Tag reçu par TiteMarie, Emilie et Céline

Quatre choses à retenir de cette année 2010?

-L’entrée de ma fille à la fac et « sa sortie du nid »

– La concrétisation de nouvelles amitiées et d’une NSP formidable

– L’arrivée de Manga

– Ma tite soeur retrouvée 

Trois choses à oublier de cette année 2010?

– Rien
– Rien
– Et rien, car il faut se nourrir des erreurs du passé afin de mieux progresser et d’avancer dans la vie

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

– jamais de bonnes résolutions, juste continuer à vivre pleinement chaque seconde entourée de ceux que j’aime et que j’apprécie  

 Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

Cette année, ce sera le cadeau de ma fille …. une journée à Paris avec Zhom ❤

Vous savez tout 🙂

 

10 réflexions au sujet de « Tag de la nouvelle année »

  1. QUE DU BONHEUR ma caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
    que que tous ces bonheurs continuent a t’apporter de la joie
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

  2. Que du bonheur ma Douce, et un gros gros merci à Lara pour ce cadeau.

    Bisousssssss

  3. De tres belles choses en 2010 encore de plus heureuses en 2011 qui commence fort hihi, j’ai hate de voir vos photos :)))
    J’aime beaucoup ce tag et biens plus encore tes réponses
    Bisousssss aux nspnettes 😀

  4. J’étais chez Irène quand ton colis est arrivé, les chocolats étaient très bons, les savons très beaux aussi, mais on ne les a quand même pas mangés!
    Je suis contente que tu aies une nouvelles NSP, j’apprécie aussi beaucoup TiteMarie et je vous souhaite une amitié épanouissante.
    Bisous

  5. @ Pat: j’espère que vous n’avez pas mangé toutes les pralines !! lol
    J’aime qd tu dis que le chocolat belge est bon ( oui c’est le meilleur !! lol)
    Merci ma doucette et gros bisous

    @ Myam: qui a parlé de photos ? lol

    @ Bichette et Belette : ❤

  6. de superbes reponse et de belle choses sont arrivées en 2010 alors 2011 te souhaite encore plus de merveilles a toi et ta famille et oui un gros bisou a Lara pour ce cadeaux :o)
    bisou

  7. joli tag en tout cas et bon séjour à Paris euh ne prend pas ta carte bleue on ne sait jamais et bonne et merveilleuse année que du bonheur bisous à vous

  8. Coucou !
    C’est la fameuse inspection-surprise !… lol !
    Plus sérieusement, tout plein de bonnes choses à toi, et longue vie à ton blog. Bisous.

Laisser un commentaire

