Café au Miel….Savon gourmand

Café au miel by Mystic

Un savon réalisé pour le mari d’une copine, j’attends son avis 😉

Un savon bien odorant qui a embaumé tout mon atelier, à chaque instant, je rêvais de croiser Georges !!!! lol

Recette:

* HV Coco bio

* Saindoux

* HV Tournesol bio

* Beurre de Cacao

 

Soude et Lait de Chèvre

 
A la trace,

– 1/2 batch avec du Beurre de Café et marc de Café Nespresso

– 1/2 batch avec 1 càs Miel de Bruxelles et Fragrance Honey

 

 

J’ai moulé mon batch dans des moules individuels cette fois-ci !

Il vous plait ce tit mouton ?

Bon, début de semaine …..

pour moi le compte à rebours est lancé

16 réflexions au sujet de « Café au Miel….Savon gourmand »

  1. Ah, le petit mouton, un de mes moules préférés. C bête, j’en ai qu’un seul alors il n’y a qu’un exemplaire mouton dans chacun de mes savons :o)
    Le marc te café fait un peu bleu, c’est super beau comme rendu.

  2. super ce petit mouton au café, peut etre que George c est a paris que tu vas le croiser dans 2 jours !!MDR
    gros bisou

  3. Tres joli ce ptit mouton
    Qui sais le mari de ta cops ce transformeras en Georges 😛

  4. Tic Tac….Tic Tac….hihi dur dur hein ?!!!! le plaisir n’en sera que plus grand, bisous

  5. Très beau savon comme toujours.
    Pour inviter Georges, attends que Zhom fasse son jogging. Moi je préférais le Dr Carter.
    Bisous

  6. encore un superbe savon!!! miel /café !! bravo bon un Georges…si tu le trouves tu peux l’emmener avec toi pour Paris hein ??? vraiment rien contre moi lol
    bisous
    Ps: Je tiens plusssssssssssssssssss!!!

  7. Trop mignon ce savon mouton. Bon Georges tu l’amènes avec toi, cela pourrait être bon pour mon anglais!

    Bisoussssssss

  8. c’est sympa d’avoir fait un contraste de couleurs dans le mouton ! ca fait un bel effet. bisous.

  9. Produits bien être est le site pour vous sentir bien.
    Vous trouverez sur produits bien être des produits naturels à base de plantes, mais aussi du miel et des produits soucieux de notre environnement comme les ampoules à leds, les accessoires de traitement d’eau…
    le revendeur de MIEL des apiculteurs réunis Rocher école
    http://www.lesapiculteursreunis.fr

  10. Oh oui georges^^ où es tu?? lol^^
    Belle réussite ton savon pour homme, j’en ai encore jamais fait.

Laisser un commentaire

