Gâtage en règle à Paris !

Une merveilleuse journée,

 des souvenirs plein les yeux et aussi un gâtage en règle pour Zhom et moi

de la part de ma belette, de Cris, de Flo et de Dragonjoli

Vous êtes curieuses ????

Allez embarquez !

J’ai fait des photos avec les créas de Zhom aussi ♥

Une bouteille de vin, des baumes pour le corps, une crème pour les mains, une crème de douche , un baume à lèvres et Hello kitty Hawaï qui surfe sur les vagues 🙂

Des tits moules, des barres de massage,du thé au Jasmin ( que je déguste en vous écrivant ), un macérât de thé vert, une fragrance Lotus pour Pot pourri, un parfum au Lotus, des savons Gourmandises de Noël, une tablette de chocolat noir au Quinoa ( déjà testé par Zhom !), une barre de massage pour les crampes des sportifs, un Cd de Pink, des amandes, un moule fraise, des mendiants ( déjà testé par Mystic ! ), des tagliatelles à la spiruline et des tagliatelles au Quinoa et basilic ( avalées hier soir hummmmm)

 
Un cruchon de sirop d’érable, un livre de recettes sur le chocolat, un collier Shiva, un marque page Bouddha, un mala, un collier au thiouraye, 

un cadre Ti ‘Zen de Flo 


Des savons de Dragonjoli alias Duchesse : un savon Myrristique avec un tampon affolant, un savon tout riz et un savon Lotus que j’avais reçu un peu avant Noël 


Un tableau Ti’Zen « Himal le petit Népalais » offert par Flo 

Et un tableau de Flo que j’ai offert à Zhom « Le Bouddha au Lotus  »

Et les voilà accrochés près de nous ….

Des tableaux superbes empreints d’énergie ♥

 

Voilà c’est pas un grand gâtage ça ? ! C’est énorme !!

 

Merci mes amies, ma belette, ma soeur de coeur

On refera ça très vite

De gros bisous

 

25 réflexions au sujet de « Gâtage en règle à Paris ! »

  1. Merci à toi ma Douce, et oui maintenant que je maitrise le rer pour la gare du nord, je suis prête, et je saurais même prendre le train pour te rejoindre dans ton chez toi.
    Gros gros bisoussssssss ❤

  2. Magnifique et touchant, que de belles chose, et j’adore ces tableau de vrai merveilles !!! je vous embrasse !

  3. ce fut vraiment une magnifique journée…irréelle par certains moments, que du bonheur ….moi aussi j’ai hate de vous revoir…..a très vite <3<3 "ma Pema"

  4. Votre belle journée m’a empli le cœur.
    Les » gâtages » sont tous beaux, faits avec tant d’attention …
    C’est un tel plaisir de lire, de voir, de ressentir ces émotions positives !
    Tashi Delek

  5. Ben voui Lara, j’y pensais aussi car vraiment tu nous as fais un très beau cadeau…. mais un peu coincée…car on ne sait pas ce que tu aimes…..vas y pendant que maman n’est pas là squatte le blog et fait nous une tite liste!!!

  6. rho ben dis donc un nowel qui est à rallonge et que tu n’oublieras pas de si tôt et c’est quand que tu viens dans le sud au prochain nowel??? bisous
    P.S. t’as reçu mes moules???

Laisser un commentaire

