Echange …..

Echange ….

Encore un échange avec Fanny Créations !!!

Bah quoi j’exagère ?! mais non, c’est ça la découverte d’autres univers et surtout le home made 🙂

Voilà ce que je lui ai envoyée ( selon ses désirs )

Deux bougies noires ( Myrtille et Vanille-Patchouli ),

Un savon Café Miel et un savon Spéculoos

Des Barres hydratantes aux agrumes pour les mains

et un scrub Caramel pour les lèvres.

Et voilà ce que j’ai reçu :

Des marques pages

Un tit Hibou pour accrocher à mon GSM

Et trois grosses bagounes comme je les aime ( Merci Fanny pour la bague du milieu non prévue dans notre échange )

Un grand merci pour ce deuxième échange

Bisous à tous

 

11 réflexions au sujet de « Echange ….. »

  1. Trop beaux les créas de Fanny, les tiennes tu le sais déjà je suis Fan <3.
    Bisous.

  2. Elles sont superbes !!! vraiment !!! Mr Coons…ben voui y a toujours de la place pour les bagounes!!! lol
    bisous<3

  3. J’ai remarqué sur l’une des photos lors de ton séjour à Paris, que tu aimais les grosses bagues.
    Nous sommes deux !

  4. Rohhh gâté comme tout^^ c’est magnifique tout ca 🙂
    Elles sont belles tes bougies noires 🙂

Laisser un commentaire

