Bougies d’ambiance hiver

Bougies d’ambiance hiver by Mystic

Deux bougies d’ambiance pour égayer votre home sweet home lors des longues soirées d’hiver

 

Cire de Soja, urucum et fragrance Epices de Noël ( Noix de Muscade, Cardamone, Poivre noir et Cannelle)

 

 

                                                                                              Cire de Soja, colorant pour bougie et fragrance Vanille-Patchouli

 

 

 

 

                                                                                                                                               Bon Week end à toutes

 

 

 

 

17 réflexions au sujet de « Bougies d’ambiance hiver »

  1. rhoooh, trop bien, je vais prendre des cours avec toi pour y arriver un jour.

    Bisousssss

  2. hum !!!
    pareil moi les bougies c est pas mon fort !!
    bravo bisou

  3. Tu sais vraiment tout faire, c’est difficile les bougies. Les tiennes doivent être divines comme tout ce que tu fais.
    Bisous

  4. tu mets juste de la cire de soya?
    j en ai jamais faites mais faut que je m ‘y mettre!!
    pourquoi est-ce si difficile? il y a t il un truc?

  5. PS: avais pas vu j’ai pu un avatar borgne moi couleur cochonou!!! génial

  6. Nan Flo, j’ai changé les avatars 🙂
    Irène tombait toujours sur un moche et elle s’est plainte … tu l’as connais hein ! mdr

    @ Amy: pour celle-ci oui juste de la cire de soja mais normalement je fais un mélange de cire et d’acide stéarique
    Je ne trouve pas que cela soit difficile de faire des bougies , il faut se lancer 🙂

  7. mmm!! j’adore tes bougies, NATAN m’a cassée celle que tu m’avais faite mais j’ai pu récupérer la bougie bisous

  8. Qu’elles sont belles !!! tu me donne envie de tambouiller 😀 bon des que je sort du lit hihi

  9. Ambiance, ambiance avec les bougies.
    Je les allume beaucoup chez moi en ce moment, c’est reposant^^

Laisser un commentaire

