Baume Zen Attitude

Baume Zen Attitude by Mystic

Un petit baume réalisé pour une amie qui vit un moment délicat.

Je me suis fait aider des Pierres, alliées si précieuses.

Je suis partie d’un macérât huileux de plusieurs pierres afin de réaliser un baume tendre

Mes choix de pierres:

* La Chrysocolle: contre les agitations, pour clarifier les pensées

* La Turquoise: contre l’anéantissement et l’état dépressif

* Le Bois pétrifié et le Cristal de Roche: pour contrer l’atmosphère perturbée et la fatigue
et  redonner puissance à l’Energie Vitale

* Quartz Rose: apporte la douceur et l’Amour et enlève le cafard

* L’Améthyste: ici pour contrer le chagrin et les énergies négatives

* L’Obsidienne: pour atténuer les chocs et favoriser la concentration

* L’Agate Feu: pour la confiance en Soi

donc,

J’ai procédé comme à l’habituel,

– purification des Pierres et réénergisation au soleil
– mise en macérât dans de l’HV de Coton Bio ( pour ses bienfaits pour la peau fatiguée )
– repos quelques jours, filtrage et mise en contenant teinté avant utilisation dans la recette

Pour la recette du baume, je me suis inspirée auprès de la Reine des baumes Princesse au Petit Pois

10% Beurre de Coco odorante

 15% Cire Abeille Bio

67% Macérât de Pierres dans HV Coton Bio

HE Petitgrain de Bigarade Bio ( pour toutes ses propriétés énergétiques et psycho-émotionnelles )

Et voilà ,

 

Je sais qu’elle a reçu son colis aujourd’hui et que le baume lui plait ….déjà une victoire: le sourire est revenu sur ses lèvres

 

21 réflexions au sujet de « Baume Zen Attitude »

  1. Tu me donnes vraiment envie de m’intéresser à toutes ces fabuleuses pierres, c’est tout simplement fascinant……merci pour cette jolie recette…..byzzzzzzzz

  2. Oui Cathy c’est vrai et tellement simple à faire 🙂

    @ Lamity: N’hésite pas à découvrir le monde merveilleux des pierres , ce n’est que bonheur

  3. Un beau cadeau pour ton amie.
    Excuse moi pour le shampoing, je n’avais pas fait attention que c’est la même base que ta recette de gel douche. Je me suis basée sur une autre recette qui ne marchait pas et que j’ai modifié. Je n’ai pas donné le lien avec la recette fausse par gentillesse envers son auteur et pas par malhônneteté. Mais ce n’est pas toi, je te promets.
    Bisous

  4. Non non pat , pas de souci ce n’est pas ma recette que tu as modifiée 🙂
    Je me disais juste que si je rajoutais à ma recette de crème de douche du vinaigre je pourrais en faire un 2 en 1 (corps et cheveux )
    Bizouilles

  5. Un sourire sur ton beau visage, du réconfort pour notre amie. Voilà une belle conclusion pour cette journée pas forcement géniale.
    Je t’aime ma douce et je suis heureuse d’être ton amie .

    Bisous.

  6. A chaque fois que je vous des pierres maintenant je pense à toi : que pourrait faire ma Jo avec ça?? et quand j’en trouverai c’est sur j’en prendrai pour toi.
    je reconnais la zoulie boite aussi bisous

  7. Moi aussi suis certaine que ton baume a déjà fait son effet….tous les bienfaits de ces pierres et ingrédients avec tes tendres pensées pour cette amie nulle doute !!!
    de gros bisous

  8. Je suis sûre que ça l’aidera certainement 🙂 pis si elle a eu le sourire aux lèvres, c’est bien parti 🙂 courage à ton amie

  9. Bonjour Jo,
    quelle belle attention toute ta personnalité et ta gentillesse dans ce baume. Je suis sûre que ton amie va se sentir bcp mieux !
    Bises

  10. Merci de tout coeur ma cherie, ce baume est point de vue vibratoire magnifique je ressent l’effet des pierres et la texture est parfaite, dans son petit écrin précieux que j’adore !
    Tendres bisous, Tu es un amour !

Laisser un commentaire

