Un défi chez KaFée

Un défi chez KaFée sur les thèmes des séries américaines

J’en suis et vous ?

 

6 réflexions au sujet de « Un défi chez KaFée »

  1. Coucou, malheureusement ne sachant pas encore faire de savons… mais j’ai hâte de savoir ce que tu vas faire 🙂
    Bises Isabelle

  2. viiiii moi aussi….les maux de tête et insomnie vont commencer LOL mais c’est pour une bonne cause 😉

  3. je vous rejoins , mais je n’arrête pas de changer d’idée !!! va falloir que je me fixe ….

Laisser un commentaire

