Baume Marathonien

Baume Marathonien by Mystic

Zhom souffre d’une tendinite depuis son dernier marathon 😦

Je lui ai concocté un petit baume pour le soulager un peu …..

12% Cire Abeille

88% HV Jojoba

HE Eucalyptus Citronné 8 gttes

HE Gaulthérie Couchée 8 gttes

HE Menthe Poivrée 8 gttes

HE Lavandin Super  10 gttes

 

Il l’applique matin et soir et il y a déjà une nette amélioration

Merci à Cécile et Isabelle pour leurs conseils avisés 🙂

 

15 réflexions au sujet de « Baume Marathonien »

  1. Superbe formule pour ton zhom. J’espère que cela va le guérir complètement.
    Bisous.

  2. Il n’y a pas de quoi 🙂
    c’était un plaisir et je suis surtout ravie que Zhom aille mieux.
    Bises à tous les 2
    Isabelle

  3. Une belle recette de baume en plus bénéfique !! j’aime beaucoup bravo

  4. une super recette et qui a l’air simple a faire en plus…bon retablissement au marathonien…

  5. En le chochotant bien en plus il va vite guerir
    pour ajouter a ta potion magique je te conceil en homeo Arnica Montana 5CH 5granules 4 fois par jour ça agit tres bien sur les tendinites
    bisous guerriseurs a Mr Coon

  6. J’ai toujours dit que le sport est dangereux, heureusement que tu es là pour veiller sur lui.
    Bon rétablissement.
    Bisous

  7. Belle recette et très bonne synergie. J’en ai fait une de ce type pour mon baume après sport et c’est vrai que ça fait du bien !!!

  8. Ping : Baume soignant anti-douleurs | Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

