Bougie de Massage au Kunzéa ~~ Créa Saint Valentin

Bougie de Massage au Kunzéa by Mystic

Une créa à réaliser pour un moment câlin ……et pas que pour la Saint Valentin 🙂

Voici la recette :

* 10 g Cire d’Abeille

* 10 g Acide stéarique

* 1 PDC de Poudre de Curcuma pour colorer

* 75 ml HV Jojoba

* 80 gttes d’HE de Kunzéa ( choisie pour ses propriétés de bien être énergétique et psycho-émotionnel )

Hummmmmmmmmmmmmm ♥

 

16 réflexions au sujet de « Bougie de Massage au Kunzéa ~~ Créa Saint Valentin »

  1. Avec ça, pas étonnant que Zhom ait une tendinite!! Tu es sûr que c’est à cause du marathon??!
    Plein de bisous ma douce

  2. Je me demande bien ce que ça sent le Kunzéa….. Rien que le nom fait trés exotique……bravo…Byzzzz

  3. @ Pat0212 : Un bon massage après la course, c’est toujours agréable et puis les excuses sont faites pour s’en servir 😉

  4. Pat et Mr Coons mdr….
    Je vais aller voir cette he… merci pour la recette ma Jo… je n’ai jamais fait de bougie tiens….

  5. C’est une odeur un peu poivrée je dirais, assez déroutante car peu habituelle
    A tester donc , c’est assez difficile de décrire une odeur car chacun peut la ressentir à sa manière

    Pour le pot, il vient de chez Ikéa et je l’aime beaucoup car sa forme est idéale pour une bougie de massage 😉

Laisser un commentaire

