Savons à la poudre de fruits

Savons à la poudre de fruits by Mystic

Des petits savons rigolos à la poudre de fruits et à la cire florale de Néroli ….

Recette :

* 100 g M&P

* 7 g Beurre de Cacao désodorisé

* 4 g Cire Emulsifiante

* 1 PDC Cire de Néroli

* 1 PDC de poudre de Kiwi ( Apaisant, hydratant, anti-âge et restructurant )

* 1 PDC de poudre d ‘Ananas ( Apaisant, purifiant )

* 1 PDC de poudre de Mandarine ( Régénérant, antioxydant )

* HE de Mandarine jaune et verte

* HE Petitgrain de Bigarade

 

 

Sympa non ?

Merci à Miss Zabeth pour l’envoi de ces moules affolants 🙂

Belle journée à vous sous le soleil

 

15 réflexions au sujet de « Savons à la poudre de fruits »

  1. Super recette!

    Je viens de m’offir les moules arrêtes de poisson, j’ai hâte de tester.

    Bises

  2. trop craquants les moules mdr, trop belle recette avec tous les ingrédients que j’aime aussi.

    Bisoussss ma douce.

  3. des savons bien rigolos et avec de des ingredients géniaux aussi bravo de gros bisous

  4. TRop drôles ! les arrêtes de poisson me font trop rire ! Fallait oser.
    Une petite question : qu’apporte la cire émulsifiante dans la recette ? est-ce qu’on obtient un crémeux de douche plus qu’un savon ?

  5. oh mais je les avais rates ceux la ! super a la poudre de fruits…j’ai les meme petits moules poisson arrêtes

Laisser un commentaire

