Un gros colis….

Voici le méga gros colis reçu de ma Belette Tite Marie

 

J’ai été super gâtée non ?

Merci tout plein ♥


11 réflexions au sujet de « Un gros colis…. »

  1. Heureuse que cela te plaise ma Douce, j’adore chercher des tites choses qui peuvent te plaire.

    Bisous.

  2. Superbe gatage en effet hihi, j’adore la boite, c’est toi qui l’a fait Tite Marie ?
    bisosu a toutes les deux 😀 votre joie est contagieuse hihi c’est un vrai bonheur lire votre affectio mutuelle !!!!

  3. wahou, ça c’est du colis… le tableau noir sur rose est vraiment magnifique 🙂

    (et puis évidemment j’ai repéré les carambars *oups*)

    bisou la poulette (la poulette et la belette ha ha ha :-P)

  4. Ah voui c’est un vrai gatage !!! ohhh la la superbe !!! bravo Marieb et profites en bien ma Pema de gros bisous à vous

  5. Quel magnifique colis.
    Je suis en train de te préparer une petite surprise pour ton anniversaire, mais c’est tellement petit, je crois que je ne vais jamais oser te l’envoyer après avoir vu ce superbe colis!!
    Plein de bisous ma douce amie

Laisser un commentaire

