Crème de douche à la guimauve

Crème de douche à la guimauve

Une recette piochée chez ma copinette Cris car j’adore ces crèmes de douche irrésistiblement douces et hydratantes.

Et je vois qu’elle en a posté une aujourd’hui aussi 🙂

J’ai  un peu changé sa recette de base :

* 60 ml HA de Rose

* 25 ml HV Coton Bio

* 4 g BTMS

* 10 g Cire Emulsifiante

* 5 g Glycérine Végétale

* 14 g SCI

* 1 càs de Miel toutes fleurs

* 1 càc Poudre de Miel

* 1 càc Poudre de Yaourt

* Colorant alimentaire

* Parfum MI FA de Réminiscence 

« Mi Fa » a la douce saveur sucrée de la guimauve.
Ces notes de têtes sont la bergamote, mandarine, orange, romarin, menthe.
Pour la touche de sensualité, le jasmin et le poivre noir se sont associés.
La vanille ensuite vous drape de sa douceur……

Un vrai régal suave et acidulé …..

Bon We à toutes

21 réflexions au sujet de « Crème de douche à la guimauve »

  1. Elle est vraiment superbe!!! tu as raison moi aussi j’adore les crèmes de douche de Cris!!! la tu me donnes envie de connaitre ce parfum….tu le décris tellement bien !!
    bravo

  2. Kikou Tite Soeur 😉
    Oui c’est plus la pub qui le décrit bien lol
    mais franchement moi qui suis UNE FIDELE inconditionnelle de ANGEL depuis plus d’une décénie, je craque pour ce parfum
    J’adore les agrumes et la bergamote en particulier …
    je vais regarder si il me reste un échantillon et je te l’envoi 🙂

  3. Mmm mais quelle belle texture et couleur, je me demande si apres on sent la guimauve….

  4. Rhooooohh, que dire un régal pour les yeux, la texture et couleur sont parfaites, je ne connais pas non plus ce parfum mais vu ta description ce doit être un bonheur!

    une vrai crème de douche pour filles.

    bravo ma douce!!!

    bisous.

  5. oui les filles, une super texture , une odeur à tomber et une couleur girly pour donner du peps …. manque plus que la chanson chantée à tue tête sous la douche lol

  6. Elle est magnifique !!! La couleur, la composition, tout y est génial ! Je n’ai jamais essayé de faire une crème de douche au SCI, est-ce que par hasard, ça fait mousser la crème de douche un peu plus qu’avec les autres TA ?

  7. Cela mousse très peu , c’est plus une crème 🙂
    J’en ai déjà fait avec du SLSA et de la mousse de sucre et c’est pareil point de vue mousse pour cette quantité.
    Mais mon but final c’est n’est pas que cela mousse de trop car à trop forte quantité ma peau ne supporte pas les TA …..

  8. ok. Merci pour l’info. J’avais essayé avec une combinaison de bêta, sugar et alpha et avec du cocosulfate et ça ne mousse quasiment pas. Du coup je m’interrogeais ^^.

  9. Joli texture, jolie couleur et j’en suis sûre tout plein de douceur (je sais j’ai l’âme poète aujoiurd’hui)
    Et l’odeur guimauve, Hmmm !
    Très belle recette, Miss.

  10. Ta crème de douche est magnifique j’adore cette couleur et je suis sûre que le parfum est super.
    Je t’embrasse ma douce amie

  11. j’aime aussi ce genre de produit et cette version semble vraiment bien…et la couleur!!! la journée ne peut que bien se passer après 😉

Laisser un commentaire

