Sweetmeat : Savons du Monde : L’Amérique

Sweetmeat by Mystic

Un nouveau savon du Monde qui nous amène de l’autre côté de la mer ….

En Amérique …

Un savon décliné sous le signe de la gourmandise

Ma recette selon la technique fouettée :

* 100 % Saindoux

Soude et Eau

A la trace,

– Karité

* Pour les Sundae Caramels :

– 1 càc de Beurre de cacahuète à la trace aussi
– 1 carambar fondu mélangé avec du M&P enrichit au lait de chèvre pour la déco
– Cacao noir pur

* Pour les Cupcakes :

– 1 càc de yaourt nature à la trace aussi
– confettis de sucre
– sucre aromatisé bleu à la fragrance Tropicale
– sucre aromatisé rouge à l’arôme de fraise des bois

C’est vrai que l’on en mangerait !

Elles vous plaisent mes friandises US ?

Je vous souhaite une superbe semaine sous le soleil , allez on croise les doigts

 

31 réflexions au sujet de « Sweetmeat : Savons du Monde : L’Amérique »

  1. Trop gourmands, j’adore ma douce, le 100% saindoux fouetté sont géniaux.

    Bravo!

    Bises

  2. Magnifique vraiment !!! bravo à toi ils sont superbe et plein de bon humeur pour un début de semaine…..et super gourmand !!

    j’adore

  3. Rhaaaaa! et voilà j’ai mordu mon écran de PC lol! j’ai tellement cru que c’etait des vrais !!! ils sont super gourmands 😉
    Passes une belle semaine Bisous

  4. Ah ! je vois qu’il y a des nombreuses gourmandes ce matin ! et un gourmand aussi 🙂
    C’est vrai qu’ils sont bien appêtissants 🙂

    @ Duchesse : j’avais testé le 100% Saindoux en fouetté avec mon savon italien tiramisu et je t’avoue que j’ai eu moins de difficulté à le monter en « neige » que lors d’une recette classique 20% et 80%
    Il est moins friable et super blanc !
    Adopté pour moi 🙂

  5. J’adores ces cups cakes hihi, quand tu arriveras en amerique latine c’est dulce de leche ahhahahha MIAMMMM
    Bon lequel je prend…..entre les trois mon coeur falance….:)

  6. Ils sont super beaux, j’adore. On a envie de croquer dedans.
    Plein de bisous à toi et bon début de semaine

  7. Mais c’est que je deviendrais gourmande avec de si jolis « gâteaux » ! Dommage on ne peux se lécher les doigts ni le fond de la casserole. J’adore, ils sont magnifiques, bravo. Bisous.

  8. Oh ! Ah !
    Magnifique !
    Ils sont beaux et font monter l’eau à la bouche. Et quelle patience !
    Bravo !

  9. C’est bien pensé! 🙂 Par contre, on ne trouve pas de carambar de mon côté de l’Atlantique… 😉
    Bises!

  10. rho c’est trop beau quand j’en aurai envie je testerai mais avec la polymère des bisous

  11. on dirait vraiment des sundaes que vend une certaine enseigne de restauration rapide
    on en mangerai

  12. Magnifique ! je devine la gourmande qui se cache derrière la savonnière…
    Bravo, c’est très festif et très réussi !

  13. wouaa qu ils sont beaux ! dis tu les fait au complets a la douille?

    100% saindoux ? j essaie ca super!

  14. Quand on voit ce que tu fais, on se demande ce qu’on attend pour fouetter le saindoux ! Le problème, c’est qu’il ne suffit pas de le fouetter pour obtenir un si joli résultat … Tes cupcakes sont très réussis 🙂

  15. @ Kaléas : oui un 100% Saindoux, tu m’as tentée 😉

    @ Zabeth: j’ai hâte de le voir en pâte polymère !!

    @Amy : oui tout a été réalisé à la douille et à la poche 😉

    @ Toutes : merci pour vos com’ , cela m’encourage pas mal 🙂

  16. Arfff, j’en mangerais tiens^^
    Superbes ces savons et les décos très sympa.
    Bizzz

  17. Roooo… les mêmes que dans les feuilletons américains, même qu’on se demande à combien de calories par bouchée !
    C’est malin, il est 1 h du matin et, d’avoir vu ces photos, j’ai une envie furieuse de gâteau maintenant; j’espère que le prochain aura l’aspect de carottes râpées…

  18. Ping : Internet | ptite maman fait des merveilles

Laisser un commentaire

