Eaux Micellaires

Eaux Micellaires

Voilà deux recettes que nous avons testées ma fille et moi , verdict concluant 🙂

* Eau Micellaire inspirée  de chez AZ

– 50 ml HA de Rose

– 1.5 ml Ricin Sulfatée

– 10 gttes EPP

* Eau Miellée inspirée de chez Cristinou

– 15 ml Miel liquide

– 5 ml Ricin Sulfatée

– 35 ml HA Encens ( une tuerie !! )

– 2.5 g Poudre de Miel

– 10 gttes EPP

 

 

A secouer avant usage

 

 

 

11 réflexions au sujet de « Eaux Micellaires »

  1. en voilà deux jolies formules qui n’assècheront pas les peaux sèches 😉
    le deuxième doit être merveilleusement parfumée !!!
    merciiii

  2. Que de belles formules, va faloir que j’essaie avec ma grande comme testeuse.

    bisous.

  3. @ Elle : pour l’eau miellée, une fois sur deux, je dois rincer après application car ma peau sèche se rebelle 🙂

    @ Belette : vi simple et efficace 🙂

  4. de belles formules et des parfums hummm magnifique !!!
    …alors l’HA d’encens une tuerie…vas falloir que je teste alors !!!

    bisous

  5. Je ne doute pas que ce soit une recette géniale à la mesure de ton talent, mais c’est quoi et ça sert à quoi?
    Je sais, je suis nulle en cosmétique et je me demande bien pourquoi je me suis incarnée en fille!!
    Bisous

  6. Simple comme bonjour et en plus efficace ? ça démaquille fonds de teint et mascara ? Tu me donnes envie d’essayer.

Laisser un commentaire

