Ma galerie des horreurs….

Ma galerie des horreurs by Mystic

Sous la pression , je vous dévoile ma galerie des horreurs !

Ben oui, il m’arrive aussi de rater des savons, de réaliser des horreurs …

Allez, éclatez-vous !

Voici  » Dents de dinosaure  » ou  » Pâté de saumon » ,  un savon destructuré et asymétrique …..

 

 » Roule ma boule  » ,  » Salade de jambon aux câpres  » etc etc ……

 » Tranche de Quatrz » , le plus réussi je crois ……lol

 Ils sont moches mais ils sentent super bons et sont hyper crémeux 🙂

Bon début de semaine à toutes

Bisous


20 réflexions au sujet de « Ma galerie des horreurs…. »

  1. J avoue que j aime beaucoup « dents de dinosaures » 😀 Comme quoi nos « ratés » ne le sont pas pour tous.

  2. Suis d’accord moi j’aime bien tranche de quartz!! gros bisous et bonne semaine ❤

  3. Il faut avouer que les photos sont superbement réussies
    et puis moi j’aime bien la tranche de Quartz.
    C’est vrai que le premier fait un peu peur dans la pénombre Lol
    Biz 😀

  4. « au saumon, mon préféré » :o) tu as vraiment réussi dans la 1e à faire une couleur saumon.
    sinon ils sont pas si moches que ça!!!! :o)

  5. J’aime bien le quartz aussi.
    Mystic, ce qui serait sympa, c’est que tu nous dises ce que tu voulais faire, à la base, avec chacun.
    Bisous

  6. @Tuxedosam: j’ai utilisé la méthode du micro-ondes pour récupérer mes chutes de savons seulement cette fois-ci, je n’ai pas utilisé un moule adéquat et tout une partie de ma pâte a coulé donc je me retrouve avec des horreurs pas vraiment assemblés et des trous ça et là !

  7. Les deux derniers sont très bien je trouve… et le premier très….. spécial…. LOL

  8. je suis vraiment une débutante en savonnerie. Quand on va sur les blogs, on voit toujours tout plein d’extra beau savon!! alors j’hésite a me lancer dans les marbrage car j’ai peur de trop marbré ou que se soit juste pas esthétique 😉 Quand je vois que même les pros font des erreur et bien sa m’encourage! Mais il ne sont pas si laid. Ils ont tous leur petit charme hihi;)

  9. Courage Nady , fais des tests c’est comme cela que tu vas progresser 🙂
    Tu as un blog ?
    Et si tu as des questions, tu n’hésites pas ok ?
    Bises

  10. Ils sont pas moches, ils sont différents de ce qu’on peut attendre d’un savon…Sans doute ailleurs et à une autre époque ils auraient tous les honneurs!!!en tous cas s’ils sont beaux à l’intérieur et font leur boulot de savon avec la meilleure volonté du monde, ce sont de bons savons!!!

  11. J’aime bien les dents de dinosaure et le quartz. Ils ne sont pas si ratés que ça, j’ai déjà fait bien pire que ça.
    Plein de bisous ma douce amie

  12. Ce dinosaure édenté est vraiment pas mal ! mais tu sais au final, ce qu’on apprécie le plus c’est encore la douceur. parce que moi le matin, le savon je ne le vois pas vraiment tant je suis endormie !

  13. ils sont sympas tes rates ! et puis c’est curieux comme les rates sont toujours ceux qui sentent le meilleur et font le plus de mousse..(c’est pour se faire pardonner…lollll)

  14. Pour une galerie des horreurs, ils sont supers bien je trouve!!
    « Le tranche de Quartz » à l’air bien sympa^^

Laisser un commentaire

