Des tits cadeaux des copines !! :-)

Deux copinettes m’ont envoyée juste pour faire plaisir de jolies créas Home Made ….

Voyez par vous même

Le premier colis est de Cathy ,

notre Bretonne a réalisé un superbe bloc  notes à mes couleurs !

Du très beau travail, fin et de qualité ,

hop il est dans mon sac 🙂

Le deuxième colis , nous vient de chez Laly   😉

Qui réalise les pâtisavonneries comme personne !

Mes chats sont fous des odeurs aussi …

Un porte encens qui a la forme de la main de Bouddha, un livre zen, les 3 tits singes, et des tonnes de savons appétissants !!!

Merci les filles vous m’avez bien gâtée !

Plein de bissous


6 réflexions au sujet de « Des tits cadeaux des copines !! :-) »

  1. Que de belles choses … c’est superbes elles sont fortes les filles et suis super contente que tu sois gâtée ❤ bisous

  2. Très contente que tu ai aimé^^
    N’hésite pas à me faire partager tes impressions sur les savons.
    Gros gros bisous Miss

Laisser un commentaire

