Une virée au Salon Créativa de Bruxelles

Voilà ce que j’ai acheté au Salon Créativa de Bruxelles

A moi de nouvelles créas ….

 

15 réflexions au sujet de « Une virée au Salon Créativa de Bruxelles »

  1. oh lala superbe…. j’aime beaucoup les portraits !!! et ti bouddha trop beau,,, tu vas nous faire de belles choses !!!

  2. Trop trop beau tes merveille. Hâte de voir tes créations.

    Bisous.

  3. Chouette !!!! les boutons sont trop beaux et ces couleurs de fils (le violet et le vert clair tops)
    bisous, chui impatiente de voir

  4. Oh la femme voilée ! Ils sont vraiment jolis tes boutons ! Impatiente de voir tes créations !
    Bisous

  5. ooooh un salon creativa…le top. j’ai hate de voir toutes tes creas. Et la premiere photo, c’est des scoubidous ????????

  6. Non Flo, ce sont des fils d’alu 😉

    J’avoue avoir craqué pour les boutons tendance Asia ;-)))
    et encore je me suis retenue lol

  7. ah là là j’y vais cette semaine enfin le week end prochain c’est pas très loin de chez moi aie aie la carte bleue, j’adore les cabochons et boutons du centre les asia trop beaux, dommage souvent ceux ne sont pas les memes intervenants qu’il y a des bisous ma belle

  8. Tu vas nous en faire de belles choses avec ce que tu t’es pris^^ Hâte de voir tout ca^^

Laisser un commentaire

