Des colis de fous….

Mes amies Pat, Ninie, Fafa, Myam et Cris m’ont envoyée des colis pour mon anniversaire ,

Je vous présente le tout sous forme de slide ,

il suffit de passer la souris sur le slide pour lire l’intitulé de la photo 🙂

 

Merci infiniment , tant d’amour 🙂

 

10 réflexions au sujet de « Des colis de fous…. »

  1. Quel gâtage !
    Sois tranquille, avec moi, tu n’es pas prête de recevoir des produits de cosméto, du moins fait maison !! Ou il faudrait alors t’inquiéter… lol !
    Cà suit son cours… de mon côté… départ milieu de semaine prochaine ?… affaire à suivre. Gros bisous.

  2. beaucoup d’amour oui… moi j’adore te voir entourée d’autant d’amour ….et honnêtement c’est que beaucoup de personnes t’apprécie énormément….tu es une belle lumière ma tite Pema et nous nous avons vraiment envie de t’apporter un peu de ce que tu nous donnes aussi….je t’embrasse très fort…

  3. oh là vache je vais leur donner ma date aussi on ne sait j amais hein !! hihi joyeux annif ma grande je suppose que je suis en retard hum plein de bisous du sud chaud

  4. Plein de témoignages d’amour, c’est génial.

    Tu es ma potion magique et on a envie de te rendre tout cet amour que tu nous témoigne.

    Je t’embrasse très fort ma Doucette. ❤

  5. Ohhhh super!! tu as été extrement gâté, ca me fait hyper plaisir pour toi^^.
    par contre je viens de me rendre compte que je ne t’ai pas souhaité un bon anniversaire (mea culpa, je suis désolée ma belle). Alors je te souhaite avec du retard, mais le coeur y est, un très très bon anniversaire (avec du retard) et je te fais d’énormes bisousssss

  6. Tu est une personne rare et précieuse et c’est pour ça qu’on t’aime autant !
    je t’embrasse tendrement
    Mymi qui t’aime

  7. on t’aime ….tres fort tout simplement ma caille d’amourrrrrrrrrrrrrrr ❤ ❤ ❤

  8. *14 ans plus tard*

    oh je n’avais pas vu ce petit « montage » photos… je suis contente que ça t’ait fait plaisir et que tout soit arrivé, en temps et en heure et en état 🙂

    gros bisou ma poulette d’amouuuuuuuuur

Laisser un commentaire

