Sérum solide pour le visage

Sérum solide pour le visage by Mystic

C’est en feuilletant le journal de Lush que je suis tombée sur le sérum solide visage « Etat de Grâce » .

Ni une ni deux, j’ai voulu en faire un de mon cru !

Je précise que je n’ai pas testé celui de chez Lush 😉

Voici ma version :

– 30 g Beurre de Murmuru

– 30 g Beurre de Cupuaçu

– 60 g Karité Bio

– 60 ml HV Argan Bio

– HE Bois de Rose

– HE Encens de Myrrhe de Somalie

 

 

 Application:

Je prends une petite dosette et je l’applique délicatement sur mon visage ,

elle fond rapidement en libérant ses actifs !

Pour moi c’est un vrai régal pour la peau 😉

J’attends le verdict de mes deux autres testeuses TiteMarie et Flo !



12 réflexions au sujet de « Sérum solide pour le visage »

  1. Alors moi j’adore et ma peau aussi !! je passe le serum sur le front les joues et le menton ensuite je masse mon visage qui l’absorbe rapidement chaque soir depuis que je les ai … mon visage est bien nourrie car j’ai une zone sur le haut des pommettes qui réagit très rapidement en tiraillement ou autre si ma peau n’est pas assez hydratée!! merci pour cette belle découverte …d’ailleurs je note la recette !! bisous

  2. Flo a tout dit, moi aussi j’adore il faut juste que je sois plus sérieuse, je te le promet ma douce.

    Bisous

  3. hummmmmmmmm recette divine !!!!!!je garde la recette bien au chaud ❤
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    bisoussssssssssss

  4. quelle belle recette, pis je suis sure que la tienne est mieux que celle de lush…bizzz

  5. très belle interprétation de ce produit lush
    la présentation est originale et voir les commentaires des utilisatrices de ton sérum donne un avant gout de l’efficacité

  6. Jolie recette, et présentation originale….. Un sérum solide….. A essayer…Merci..Byzzzzzzz

  7. recette bien tentante…. je l’avais repérée (avec d’autres) sur le journal Lushien… lol mais sur peau mixte, j’ai un peu peur…. bisous et sympa ton changement de couleur pour un violet que j’adore….

  8. Super ta recette ! Merci ! ça me tentait bien aussi de copier ce sérum qui coûte une fortune ! Je vais essayer de copier la recette pour le réaliser pour un swap !

  9. Belle et délicate idée !

    Irène qui émerge de temps à autre de son organisation maritale !

Laisser un commentaire

