Créas en fil d’alu

Créas en fil d’Alu by Mystic

Voilà mes premières créas en fil d’alu ,

j’ai déjà réalisé deux bagues psychédéliques, deux paires de BO pour ma puce, deux bagues agates et un marque-page pour les livres

je vous présenterai tout cela au fur et à mesure

Premier voyage …. vous embarquez ???

 

Des BO en fil d’argent ( reste du fil qui a servit à faire deux bagues en agate ) ,

une bague grelot Maneki-Neko sur un fil rouge avec différents boutons et perles,

et un marque- page en fil bleu ( reste d’une créa bague )  avec une pierre d’Oeil de Tigre ( pierre excellente pour recharger ses énergies et

se concentrer )

Alors cela vous plait ?

Je continue ?

PS: pour Zhom qui veut voir les détails de plus près ,

voici des autres photos !!

 


Belle journée les filles


23 réflexions au sujet de « Créas en fil d’alu »

  1. Ouiiiiii!!!! cela me plait évidement. Tes doigts de fée font des merveilles.

    Bises

  2. C’est magnifique, j’adore ! Du travail tout en finesse ! Bravo Mystic

  3. Tes réalisations sont tout simplement sublissimes. J’addict, même si je n’en porte pas et merci pour les gros plans. Bisousssssssssss

  4. j’adore les boucles d’oreilles argentée, je suis tres simple et discret dans mes gouts, mais je sais reconnaitre du talent créateur et la il y en a ;o)

  5. magnifique!!!!c’est tout mimi 🙂 suis crack de toutes tes creas!!!!!
    tu dois bien t’amuser pdr!!!!!!!!!!!

  6. J’adore toutes tes créations…elles sont vraiment superbes…là aussi tu vas m’embarquez dans une partie de ton monde que j’aime égaleemnt beaucoup bravo!!!!

  7. J’adorais ça aussi créer des bijoux…. pi ça détend hein ? Maneki-Neko bague doit aller bien avec tes BO….(ps j’ai pas vu moi…)

  8. ben moi je les vois pas tes imperfections comme tu dis dans ton mail, et elles sont superbes tes bagouses bisous

  9. trop douée, ma douce.
    continue surtout de nous enchanter avec tes belles créas 🙂
    à bientôt pour d’autres aventures artistiques 🙂
    Bises

  10. Trop génial … Tu as beaucoup d’imagination et un je ne sais quoi dans les doigts pour toutes ces réalisations… enfin si je sais ce que tu as du talent, de la finesse et du doigté etc …. ;o)

  11. Oh que oui!! Continue!!
    J’aime particulièrement les bagues et les Bo que tu as réalisé 🙂
    Ta puce a dû être + que ravie^^

  12. Un nouvelle corde à ton arc ! Et çà te réussit bien. Bravo, tes bijoux sont très harmonieux et originaux. Bon, faut juste trouver un tuto pour tricoter des moufles adaptés maintenant !! lol ! Gros bisous de la Bretagne.

Laisser un commentaire

