Créa pour Pâques …..

Cette année,

ce n’est pas un savon de Pâques

mais une bague en fil d’alu …..

Il est pas beau mon tit lapin de Pâques ??????


 

Je vous souhaite un très beau, long et bon we de Pâques

Belle fête à toutes mes cloches préférées 🙂

 

13 réflexions au sujet de « Créa pour Pâques ….. »

  1. Trop mignonne cette bague 🙂 Passes un excellent week end toi aussi 😉 Bisoussssssssssssssss

  2. trop mimi ce ti lapin. très bon weekend de paques à toi ma douce.
    bisous.

  3. je l’adoreeeeeeeeeeeee!!! elle est superbe …faut que je me trouve des petits animaux comme cela!!
    bravo

  4. Mdr super créa de circonstance bravo !! Passe un bon week end de pâques avec ta petite famille bisou ❤

  5. elle est mignonne comme tout cette bague (bien dans le thème de ce week end^^)
    Bon week end de pâques ma belle

  6. C’est super mignon ce lapinou. Par contre ça ne doit pas être très pratique à porter.
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
    Bisous

Laisser un commentaire

