Baume Anti-Capitons

Baume Anti-Capitons by Mystic

Un baume idéal pour gommer les capitons capricieux !!

J’ai ajouté des billes de bentonite afin de renforcer l’idée de gommage ,

les billes ne restent pas sur la peau après la pénétration des actifs du baume !

De quoi se faire du bien en tout cas …

Voici la recette très simple :

* 20 g Beurre Cacao

* 20 g Cire de Mimosa

* 35 ml HV Lierre

* 8 gttes HE Pamplemousse

* 8 gttes HE Lavande

* 8 gttes HE Citron

* 8 gttes HE Romarin

* Billes d’argiles Bentonite


 

Allez hop , au boulot !!!

Et pour un effet Kiss cool , vous pouvez garder ce baume au frigo !

Un très bon début de semaine sous le soleil j’espère 🙂


 

17 réflexions au sujet de « Baume Anti-Capitons »

  1. très jolie formule pour nous faire du bien.

    Bon début de semaine à toi, nous c’est tout gris ici!!

    bisous.

  2. Superbe barre!!! et des ingrédients de choix !!! bravo

  3. Super idée sous forme de barre comme ça , ça motive pour se tartiner 😉 Bisousss

  4. Bille d’argile bentonite qu’est-ce ?
    je vais changer de crème pour ma fille et je garde la tienne sous le coude !
    bisous

  5. rah là là extra ça m’en faudrait bien 2 tien hihi!! avant le maillot des bisous gorgés de soleil

  6. Génial! D’ailleurs je viens de m’offrir des moules à dans le genre… Ca me donne des idées! ^^

  7. Cet effet bicolore est très réussi, et si en plus il nous donne le petit coup de mains juste là où il faut… c’est parfait ! bravo !

  8. J’aime bien le moule que tu as utilisé pour la barre qui a l’air fort pratique et l’ajout des billes, un peu + pour le massage. A bas les capitons!!!^^

  9. Le bleu est spectaculaire! Tu as mis les billes au fond du moule pour avoir ce résultat? c’est drôlement réussi;

Laisser un commentaire

