Firmament pour Shana : savon souvenir de communion

 

Firmament pour Shana by Mystic

Ma Nièce Shana fait sa communion ce dimanche

ma soeur a choisi de décorer les tables dans les tons blanc et argent

les souvenirs offerts aux convives seront dans les mêmes tons

J’ai donc proposé d’offrir à chaque couple un savon souvenir

Un savon blanc nacré et gris brillant à la douce et enivrante odeur de coco ……

J’ai réalisé un marbrage classique à la pique à brochette

Voici sa recette :

42% HV Coco bio

28% Saindoux

30% HV Tournesol

 

Soude et Elixir de Cristal de Roche

 

A la trace ,

 

– 1/3 Oxyde noir + mica argenté patiné

 

– 1/3 Mica argenté brillant

 

– 1/3 pâte normale

 

– Arôme coco

 

Je vous remets ici les propriétés du Cristal de roche :

 

C’est le cristal le plus répandu sur notre planète et la pierre de base de la lithothérapie.

Le Cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur et un amplificateur.

C’est le plus bel outil que la nature ait créé.

Il propage une énergie pure et puissante.

Protège des mauvaises influences d’autrui.

Il apporte énergie, clarté d’esprit et débarrasse son porteur des énergies négatives et du mal-être.

Le Cristal de roche, peut être utile pour régler de multiples soucis quotidiens, qu’ils soient matériels, spirituels et énergétiques.

 Ce cristal, développe une force intérieure, purifie l’esprit.

Pierre privilégiée pour la clairvoyance.

C’est la Pierre la plus sacrée, la plus puissante, c’est un canal d’énergie.

Le Cristal éloigne les ténèbres, aide à retrouver des objets perdus, des personnes disparues…

Le Cristal de Roche maintient l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Il est efficace dans tous les domaines.

Il enlève les blocages énergétiques et émotionnels.

Il favorise la mémoire, l’imagination, l’intuition et la voyance.

 Ses pouvoirs d’amplification et de mémorisation, lui permettent de se combiner avec toutes les pierres, tous les cristaux et de mémoriser leurs

propriétés, avec une programmation adéquate.

Il est très facile à programmer pour un usage précis et ses possibilités d’utilisation sont illimitées.

Placé dans une pièce, il rehausse le taux vibratoire.

Au niveau du Feng Shui, on l’accrochera dans l’entrée pour retenir le Chi (l’énergie) et augmenter le taux vibratoire de l’habitat, on l’installera

devant les fenêtres situées vis à vis d’une porte pour empêcher le Chi de fuir ; dans les mansardes pour évacuer les énergies stagnantes, etc.

 Ses applications sont très nombreuses, et je ne saurais que trop vous conseiller d’en posséder chez vous.

En conclusion:

Très bonne Pierre pour la spiritualité.
Le Cristal de roche représente la sagesse naturelle et la sérénité.

Il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l’arc en ciel. Il est de ce fait d’une absolue neutralité et peut être employé universellement en lithothérapie, sur tous les chakras, pour tous les usages.

Purification / Rechargement : eau distillée salée, beaucoup de soleil (levant), amas de Quartz, géode d’Améthyste.

Purification avant chaque travail.

 

 

Shana est très fière de ses savons souvenir ,

J’ai passé un moment très zen en le créant ,

j’espère qu’il plaira aux invités également

Les voilà emballés et prêts à offrir

Très bon début de semaine à vous

Bisous

 

22 réflexions au sujet de « Firmament pour Shana : savon souvenir de communion »

  1. Sublime, tu le sais déjà et réalisés avec tant d’amour, cela se sent rien qu’en les voyant.
    bises.

  2. Très belle attention, ils sont très beau et on effectivement l’air bien « zen » !!!

  3. Magnifique, classe, fin et subtil! Nul doute que les invités ont été contents!
    J’ai du cristal de roche rose, a t il le même effet?

  4. Ils sont magnifiques !!!! Quelle jolie idée pour une communion ……. Merci..Byzzzzzzz

  5. ca sera un beau souvenir, ils sont vraiment classe et bien presentes…il est tres beau ton marbre gris.

  6. Magnifiques et délicats savons !!! l’elixir est celui que je t’est offert ? il y avait de l’alcool dedans tu n’as pas eu de problemes ?
    Merci pour tout cet ensegement sur cette pierre que j’adore !
    Pleins de bisous a vous ❤

  7. Tres réussi tes savons, tres classe, le marbrage façon marbre sublime, c’est une bonne idée de faire des savons commémoratifs comme les tiens, je suis sur que tes invités ont été ravis.

  8. wooo qu ils sont beaux ,,j’adore la présentation aussi…

  9. Ils sont superbes vraiment firmament est vraiment ce qu’il m’inspière à moi aussi … le zen sans aucun doute …la douceur & l’amour cela se ressent vraiment.

    C’est une magnifique et délicate attention qui ne manquera pas de charmer les invités j’en suis certaine!!!
    Bravo ❤

  10. c’est, une super idée ma Jo et originale je pense que tu as du être la première à faire ce style de cadeau pour une communion des bisous

  11. il est vraiment magnifique ma poulette, et il semble tout doux, on a envie de filer dans un bon bain 🙂

  12. Superbe!!! En le voyant j’ai un sentiment de douceur et de tranquilité. Sobre et raffiné je trouve bravo^^

  13. bonjour, ils sont magnifiques vos savons ? Quelle est la technique pour obtenir un tel marbrage sur toute l’épaisseur ? C’est splendide, je n’ai fait qu’à présent que du marbrage en surface et ça m’intéresse.

Laisser un commentaire

