Baume soignant anti-douleurs

Baume soignant anti-douleurs by Mystic

Ma chère et tendre belette a mal à son genou ….

afin de la soulager quelque peu,

je lui ai fait mon baume marathonien décliné ….

J’ai voulu changer de recette de baume et en farfouillant sur la blogo,

je suis tombée sur celui de Framboise 🙂

Voici ce que cela donne :

80% Macérât de Lavande, Menthe poivrée, Cannelle et Camomille Bio ds HV d’Olive Bio

13% Cire de Soja

7% Cire Abeille

HE Eucalyptus citronné

HE Gaultérie couchée

HE Menthe poivrée

HE Lavandin super

J’espère que ce baume l’aura soulagée un peu 🙂

Belle journée à vous

 

10 réflexions au sujet de « Baume soignant anti-douleurs »

  1. Je suis sûre qu’il va être super efficace 😉 La gaulthérie ça marche du tonnerre !!!!

  2. Alors oui, pas le genou qui était passé mais l’épaule avec un vrai bonheur, l’odeur est en plus super agréable.
    Ma grande qui fait de la caisse (pour le moment) a eu mal au poignet cela lui a fait aussi énormément de bien.
    Merci ma Douce de tes attentions.
    Je t’adore.
    bisoussssss

  3. une belle recette nulle doute de son efficacité !! bravo !!

  4. ah ce contenant…. 🙂
    Tu m’étonnes qu’il soit efficace ton baume …. bisouuuuuuus

  5. Elle me plaît beaucoup cette recette après l’avoir lu, je tombe sur cette superbe photo « boite en forme de coeur » très joli.

  6. J’espère que ca l’a soulagé.
    Très joli la boite dans lequel tu as mis ton baume 😉

Laisser un commentaire

