Bague été en fil d’alu

Bague été pour orteil by Mystic

Quoi de mieux que d’être zen et les doigts de pieds en éventail ?

C’est de porter en plus une tite bagoune à l’un de ses orteils….

Très fun non ?

Vous mettez ce genre de bijoux ?

Bon We à vous

 

20 réflexions au sujet de « Bague été en fil d’alu »

  1. très joli sur ton pied. Je vais te commander une du genre mais pour la main, ce n’est pas trop gros pour moi.

    Bizouilles.

  2. Superbe !! fallait y penser!!! elle est mignonne comme tout! un joli cygne stylisée !! bravooooooo

  3. j en porte pas mais jadore….et tout tat
    oo aussi loll

  4. moi j’aime beaucoup les bagues de pied pour l’été et surtout lorsque je suis en vacance, j’en ai plusieurs en argent des bisous du sud très très chaud

  5. super jolie !!
    j’en ai une a mon pied depuis 4 ou 5 ans je ne la quitte plus par contre pas facile d’en trouver une qui convienne pour les pieds !!!
    sa gène pas avec des chaussures fermées ?

  6. @ Violette : dans des escarpins fermés ce n’est pas top par contre cela convient avec des ballerines 😉

  7. Hello, moi c’est surtout ton tatoo que j’adore que signifie les inscriptions…..

  8. c’est marrant le doigt de pied que tu as choisi pour ta bague moi je l’ai mise sur l’annulaire c’est peut être idiot mais ça m’interpelle lol

  9. @ Violette : je t’avoue que je mets tjs mes bagues d’orteils à cet orteil là , je ne sais pourquoi , sans doute la bonne proportion d’orteils de chaque côté :-)))

    @ Iboo : ce tatoo signifie Om Mani Pudme Om ( mantra tibétain ici décortiqué ds chacune des pétales du lotus )

  10. La bague est superbe, mais tout autant le tatouage qui valorise tes charmants petons
    Euh! avec les petits boudins qui me servent de doigts de pieds, pas de bijou
    mais je trouve cela très beau

  11. Oh c’est vraiment sympa! J’adore l’idée! Moi je porterais bien des bijoux de pied… Ca me donne des idées d’ailleurs 😉

  12. C’est bien accordé avec ton tatouage, ça donne un style très zen.
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

