Boucles d’oreilles en fil d’Alu : Tournicoti

Voici des Bo en fil d’alu réalisées pour une amie de ma fille

Une créa toute simple mais qui fait son effet 🙂

Tournicoti

Vous aimez porter des BO fantaisies ?

Belle journée à vous ,

perso je savonne aujourd’hui

bisous

9 réflexions au sujet de « Boucles d’oreilles en fil d’Alu : Tournicoti »

  1. Super jolies! Pas de bo fantaisie pour moi, allergique à tout ce qui n’est pas l’or!! Et oui, je suis une poulette de luxe, mais je me venge sur les colliers, bracelets et bagues!
    Savonne bien!

  2. Très jolis ces tournicoti, tu fais des merveilles avec tes dix doigts ma douce.

    Bisous.

  3. quel dommage que je sois aussi une fille de luxe…. il n’y a de l’or qui m’aille !
    c’est super joli !

  4. J’aime bien tes tournicoti, Mystic 🙂
    Ca ne doit pas être facile de faire 2 boucles d’oreilles identiques !

  5. Tu es vraiment douée de tes 10 doigts. C’est très joli… sur les autres. Moi je ne porte aucun bijou, même ma montre m’énerve et a fini par être remplacée par mon natel.
    Bisous

  6. oui j’aime bien porter des bijoux fantaisies, mais ca dépend lequel^^
    Celle ci sont très jolies, toute simple, j’aime^^

Laisser un commentaire

