Beurre de Prune

Beurre de Prune

Un baume corporel à l’odeur tout simplement envoûtante ,

je ne me lasse pas de le faire

La touche spéciale ici est le contenant

Je vous remets la recette inspirée  de chez Cosmét Home

33 g  HV Prune

12 g Emulsifiant végétal

1 g Cire de Riz

Alors vous êtes plutôt baume ou lait corporel ??

15 réflexions au sujet de « Beurre de Prune »

  1. Rhooooh, plûtot baume, j’adore les tiens.

    encore une superbe déclinaison qui chatouille les narines.

    bizouilles

  2. quelle jolie boite hihi
    moi tout dépend sur certaines zones baumes sur d’autres lait, j’aime les deux, bisous

  3. Plutôt lait pour moi même si j’utilise les baumes ou chantilly sur certaines zones…. Hummm je le sens jusque là….

  4. Je crois que je vais finir par acheter une bouteille d’huile de prune, tout le monde semble trouver cette odeur à tomber! 🙂

  5. Bonjour,
    Plutot baume et… huiles! en tous les cas cette recette a l’air très bien, j’aime beaucoup ce parfum de prune en général et …quelle boite!!!!

  6. @ Lilits : bientôt une gamme coco et monoï sera publiée sur le blog , de quoi te donner des idées 😉

    @ Kaléas : oui Darling n’hésite pas 🙂

    @ Barbara : merci de ta visite et de ton com’ , une superbe boite en porcelaine que Zabeth m’a dénichée en vide grenier lol

  7. zolie boite hihihi!!! et je suis sure que c’est encore à tomber, la texture, l’odeur, tout quoi des bisous à 30°
    tu sais que je yeute tjrs les boites si j’en trouve hop pour toi et parfum

  8. Sublime…..il faut que je tente …j’adore l’huile de prune et en baume hummmmmmmmmmm et ta boite porcelaine est tout à fait splendide!! vraiment
    bisousssss

  9. Comme cela tombe bien ma Sistaàh …..ptdr

    T’as vu Zabeth , je les utilise tes superbes trouvailles 🙂 bizouilles

  10. j’adore l’odeur de l’huile de prune et ton contenant est vraiment trop top ! bonne idee d’en faire un beurre !

  11. Je l’adore moi …il est à côté de moi et m’en sers régulièrement …j’aime beaucoup son odeur gourmande de prune et son contenant est adorable …merci ma Pema ❤

Laisser un commentaire

