Zaza Soap ! Savon Défi de Zaza

Zaza Soap by Mystic

Zaza nous a invité à la suivre dans un défi savonnesque …

Il s’agissait de copier, s’inspirer d’un savon techniquement intéressant et déclinable à souhait

le voici :

Nous devions à notre tour l’interprêter à notre façon …

Comme j’adore les défis ,

j’ai sorti mon matos et hop !

Le défi en soi n’était pas très compliqué et de plus,

cela faisait un petit temps que je n’avais pas fait ce genre de marbrage …

Il ne manquait que la Mystic Touch qui permet au simple regard

de reconnaître mes savons , ma touche à moi quoi ….

Tadammmmm….

Voici la recette :

35 % HV Coco bio

35 % Saindoux

30 % Macérât de Frangipanier HM by Mystic

 

Soude et Eau

 

Lait d’amande Bio dans les HV chaudes

 

A la trace ,

1/3 pâte non colorée

1/3 colorant jaune-orange

1/3 colorant bleu pourpre

Fragrance Amande

Mica Bronze

 

 

Alors reconnait – on la Mystic Touch ???

 

 

Alors défi relevé ???

 

Une petite dernière pour la route 🙂

 

 

Vous en pensez quoi ??? Allez , à  vos com’ !!!

 

 

29 réflexions au sujet de « Zaza Soap ! Savon Défi de Zaza »

  1. Oui ma douce on reconnait ta touche les couleurs sont superbes. Et la petite touche de mica, j’adoreeeeeee.
    Bisous.

  2. Superbe et j’y reconnais bien la Mystic’touch!!! bravo j’adore ses couleurs éclatantes et son parfum amande !! bravo

  3. superbe comme d’habitude Mystic!!dommage que l’on n’est pas l’odeur du frangipanier!!!!

    gros bisous

  4. Très chouettes, le marbrage les couleurs … Tout quoi ! Comme d’hab 😉
    Bises.

  5. J’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! Ils sont très beaux tes savons 😉

  6. sont beaux mais une préférence pour les couleurs du second après à voir l’odeur très important quand même des bisous
    tout s’est bien passé pour mon fiston merci ma cocote des bisous

  7. J’en pense que … tu n’as pas perdu la main !

    Magnifique, j’aime les couleurs et tu as bien réussi l’esprit du marbrage.
    Je me demande à quel moment je vais avoir le temps de faire le mien …

    Bravo !

  8. J’aime beaucoup l’association de couleurs et la touche de micas est sublime. Un vrai Mystic Soap 😉

  9. La touche of youuuuuuuuuuuu!
    Défi, défié haut la main et sur le coeur de Mystic, aux éclats d’or
    Bravo la dame aux pieds jolis

  10. rohlala, pas mal du tout!!! Mmmmm à l’amande^^ et les couleurs pas mal du tout, on reconnait ta touche^^

Laisser un commentaire

