Bague fil d’alu : Tête de Bouddha

Voilà une bague complètement folle

réalisée au gré de mon imagination

comme la plupart de mes créas d’ailleurs

Je n’ai jamais d’idées précises en tête

je pense que c’est cela qui fait tout son charme ….

Bon, j’avoue qu’ici c’est assez psychédélique !!!

Une grosse bagoune surmontée d’une tête de Bouddha porte-bonheur

 

 

 

 

Très belle journée de soleil

ici, je décompte les jours ….

 

 

5 réflexions au sujet de « Bague fil d’alu : Tête de Bouddha »

  1. superbe….et coloree comme le printemps :))) tu as des doigts de fee :))
    bisousssssssssssss et il reste plus beaucoup de temps mdr!!!!

  2. Elle est vraiment superbe et te vas parfaitement bien!!! bravo pour ta créativité que j’adore !!!
    PS: moi aussi je décompte…..
    de gros bisous

Laisser un commentaire

