Haïku du vendredi

 » Sous la falaise nuageuse

Près de la porte du temple

Au milieu des herbes brunes de l’étang

Une grenouille saute dans l’eau

Flop !

Surpris la poète lâche son pinceau  »

                                           Sengaï

 

 

Blog en congé pour plusieurs jours

Ici ce sera la fête car mes Françaises déjantées et mes Suisses adorées débarquent à la maison …..

 

 

13 réflexions au sujet de « Haïku du vendredi »

  1. Viiiiii, cela va être la fête, j’ai hâte de chez hâte d’arriver ma Douce.
    gros bisous.

  2. Whauuuuuuuuu quelle surprise !!!!!!!!!!!! profitez bien les filles !!!!!!!!!!!!!
    je vous embrasse super fort a toutes <3<3<3<3
    et un hip hip hip Croackkkkkkk hahhahha
    le monde a besoin de gent heureux merci d'etre la les fillez soyez hereuses je vous aime <3<3<3

  3. Oui Emilie 4 jours de folie 🙂
    Ma grenouille , nous aussi on t’aime fort et tu seras dans notre coeur ❤
    Ma belette , idem :-))))))

  4. De gros bisous….je m’y vois bien moi au bord du temps…dans l’herbe brune de l’étang….
    de gros bisous à très viteeeeeeeeeeeeee<3

  5. Amusez-vous bien et savourez le temps passé ensemble !
    plein de bisous à vous toutes et vite vite racontez-nous !!!!

  6. profitez bien de ces quelques jours ensembles
    je vous souhaite de vous éclater, pleins de rires, de recettes

  7. Moi, je n’ai pas osé commenter, je me faisais toute petite, histoire de faire oublier une histoire de grosse valise !!…

Laisser un commentaire

