Scrub pour le corps ~~Gamme Tahiti

Scrub pour le corps ~~Gamme Tahiti by Mystic

Voilà la première créa réalisée pour mes amies Marie, Flo, Irène et Pat .

En effet, lors de leur visite , elles ont chacune reçu un pack Tahiti pour se chouchouter le corps ….

Et quoi de mieux qu’un scrub pour préparer sa peau au soleil et la rendre toute douce ?

Voici la recette :

*  65% Sel d’Epsom

* 5%  HV Monoï  Tiaré Coco Naturel

* 5% Caprylis

* 25% Base Lavante

* Colorant alimentaire

* Gousse de Vanille de Tahiti

A utiliser sur la peau préalablement mouillée pour un régal des sens ….

Je crois savoir que le produit a fait son effet ….

Bonne journée à vous

 

15 réflexions au sujet de « Scrub pour le corps ~~Gamme Tahiti »

  1. Ha voila la fameuse gammes Tahiti , j en ai entendu parlé de ce fameux scrub et avec le monoi coco j’imagine et la couleur on à qu’une envie c est de plonger! Une jolie recette pleine de soleil gros bisou

  2. Je confirme c’est divin, un moment de régal intense.
    Une odeur hummmmm!!!
    Et la peau est toute douce rien qu’avec lui.
    Bisous.

  3. Un superbe produit…suis pas loin d’entendre le yukulélé avec lui…un parfum paradisiaque une couleur lagon et un soin parfait même pour les peaux délicates !!! moi j’ai adoré égaleemnt !!!

  4. la couleur fait réellement penser aux lagons de là-bas … très beau !

  5. Alors, il faut dire, un délice absolu !
    La couleur, l’odeur, le bâton de vanille, le produit en lui-même.
    Vraiment, la « Mystic touch » n’existe pas que dans les savons …

    Merci encore !

  6. wahou quel couleur , vite faut que j’essaie ta recette mystic , me manque que le monoi coco qui me fait de l’oeil depuis un moment !!!

  7. @ Cannela : caprylis c’est de la coco fractionnée 🙂

    Oui Feerose je t’invite à te plonger dans ce doux rêve d’évasion 🙂

    Merci à mes testeuses pour le retour 🙂

  8. whaouuuuuuuuuuu j’adore deja la couleur!!!!alors j’imagine l’odeur que du bonheur paradisiaque 🙂

Laisser un commentaire

