Aura Soap fait des bulles …..

 

Juste pour le plaisir des yeux ….

Bulles légères

Racontez-moi

Vos chimères ….

Bulles enchantées

Sommes-nous au

Pays des Fées ?

 

16 réflexions au sujet de « Aura Soap fait des bulles ….. »

  1. au pays des fées je sais pas, mais au pays de la fée Mystic c’est sur. entre les couleurs et les belles bulles je craque.
    Bisous.

  2. Il est somptueux et le poème qui l’accompagne le pare d’une aura certaine… féerique
    bravo
    de gros bisous

  3. oui il est magnifique, et je sais pas pourquoi mais quand je le vois je pense à un dragon o-O!! oui les hormones ca fait voir des trucs bizard!!

    bisous Jo j’ai toujours un truc pour toi à la maison ^^ faudrait peut etre que je me decide à te l’envoyer peut etre ^^

  4. MDR Ambre 1501 , à mon avis ce sont les couleurs rouge-orangé qui te font penser à la robe des dragons lors des cérémonies chinoises ….ou les hormones te chamboulent :-)))

    Merci les filles , oui il est bien réussi tout comme son marbrage

  5. Comme tous tes savons c’est une vraie merveille, tu es la vraie Fée du savon.
    Plein de bisous ma douce

  6. il est très classe ce savon , j’aime beaucoup les couleurs , comment arrives-tu à obtenir un si beau rouge-orangé ?

Laisser un commentaire

