Baume à lèvres scintillant ~~Gamme Tahiti

J’ai repris cette recette chez notre Princesse au Petit Pois ,

car pour la gamme Tahiti,

il  me fallait introduire du monoï dans la recette

Pour 5 petits pots :

* 9 g HV Coco odorante

* 4 g Monoï Coco et Tiki Tiaré

* 3 g HV Ricin

* 9 g macérât de vanille de Tahiti ds HV Prune

* 2 g Beurre de Cacao

* 4 g Cire Abeille

* 6 gttes de fragrance ( sans phtalate ) Lait de Coco

* 1 PDC Mica Brillant Pailleté

 

J’attends l’avis de mes testeuses 🙂

Bon début de We à toutes

 

10 réflexions au sujet de « Baume à lèvres scintillant ~~Gamme Tahiti »

  1. lol… il est super beau léger et scintillant à souhait son odeur me fais vraiment penser vacances…..il manque plus que le sable chaud….!!! j’aime beaucoup merci ma Pema ❤

  2. Rho la la c est LE baume à lèvre qui tue ça :)!! L’odeur doit être délicieuse .
    gros bisou bon week end

  3. Elles sont chanceuses tes testeuses! Waouh, super recette, j’imagine bien le gloss, je me suis régalée avec ton gommage pour les lèvres!

  4. Il est tout doudoune pour mes lèvres qui sont toujours sèches. Brillant et hummmm qui sent hyper bon.
    Merci ma douce.
    ❤ bisous

  5. un baume qui me fait rêver !!! naturel tout en étant glamour , mystic ton baume est à croquer , j’adore , si tu as besoin de testeuse suplémentaire , n’hésite pas à me contacter lol

  6. Ah ben j’ai bien fait de t’envoyer du monoï…. elle me plaît cette recette…. Bisouuuuuuuuuuuus

  7. Je suis comme les autres testeuses : ravie.
    Et je me sens dans de douces vacances …
    Merci et bises

Laisser un commentaire

